Vous recherchez ?
Une suggestion ?
Marguerite Wibaux

Marguerite Wibaux

Entourée d'une grand-mère historienne de l'art et d'une mère artiste, Marguerite Wibaux a grandi à Rome et a baigné dans l'univers artistique dès son plus jeune âge. Diplômée d'Hec Paris, elle a travaillé dix ans dans la publicité pour les maisons de luxe et de mode. Ce n'est qu'en arrivant aux Etats-Unis qu'elle a transformé la passion de toute une vie en occupation à plein temps. Ses portraits sont à la fois inspirés par le Baroque et par l'imagerie de la mode. Elle recrute ses modèles dans les rues de la ville et les fait poser plusieurs heures, avec leur propre style. Le résultat est intense, émotionnel et exubérant. Marguerite vit désormais à New York, et expose son travail en France, en Italie, et aux Etats-Unis.

Elle aurait dû participer à l’exposition Made in New-York exposée à Lavelanet du 6 novembre au 11 décembre. C’était  la 6e édition de cette exposition qui vous propose un voyage de l’art new-yorkais, avec des artistes différents chaque année. 

Contact

Ce site utilise des cookiess pour mesurer l’audience. Vous pouvez accepter l’utilisation des cookiess en cliquant sur OK ou en savoir plus.