Une exposition pour comprendre les enjeux de l’artificialisation des sols en Ariège
Une exposition sur la sobriété foncière proposée par le CAUE de l’Ariège et la DDT, pour comprendre les enjeux de l’artificialisation des sols en France et en Ariège qui invite à repenser nos manières d'habiter et de vivre sur notre territoire afin de préserver nos espaces naturels et nos terres agricoles. Les mercredis 10h-12h et 14h-18h ainsi que les vendredis 10h-13h, ou sur RDV